Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'une Illustratrice Cosmic !
2 janvier 2013

The big up !! 2013

HNY-COSMICG-2013-15

 

Bonne année à tous !

Nous quittons l'année 2012 et j'ai eu du mal à écrire mes bonnes résolutions, alors j'ai mis les moins mauvaises.

Pas de challenge impossible !

Cette année je vais aller là où le vent m'emmène. Tel le roseau je vais ployer et m'adapter à la conjoncture (ho j'aime ce mot).

De nouvelles aventures en perspective j'en suis sûre.

Et merci à mes 3 abonnés du blog, mes 3 "followers" + ma mère qui est ma plus fidèle fan devant l'éternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires d'une Illustratrice Cosmic !
  • Les Petites Histoires illustrées d'une Directrice Artistique & Illustratrice free lance : Cosmicgirl, une artiste poste ses illustrations de toutes sortes et essaye de vous faire sourire de temps en temps ! Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoires d'une Illustratrice Cosmic !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 023
Publicité